Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je ne peut pas créer un compte alarme

j'ai investi pour le modèle d'alarme PROTEXIOM , avec détecteur de mouvement images , celui-ci ne me sert strictement a rien , puisque je ne peut pas consulter les photos , je le sais il faut créer un compte alarme , mais numericable n'est pas compatible . vous devriez dans ce cas le préciser , vu le coup du détecteur .

gilles S.
gilles S.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Nous vous confirmons que la box Numéricable est parfaitement compatible avec nos systèmes d'alarme. En effet, lors de la création de compte, cette box ne fait pas partie de la liste de box à sélectionner. Mais comme vous l'a précisé mon collègue de l'assistance technique par mail, c'est juste parce qu'actuellement, nous n'avons pas créer de procédure d'ouverture des ports 443 et 80 pour les box Numéricables.

    Lors de la création, il vous suffit donc de créer un compte en sélectionnant une autre box ADSL et de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour qu'il vous indique comment ouvrir ces ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

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