Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

je ne peut pas créer un compte alarme

j'ai investi pour le modèle d'alarme PROTEXIOM , avec détecteur de mouvement images , celui-ci ne me sert strictement a rien , puisque je ne peut pas consulter les photos , je le sais il faut créer un compte alarme , mais numericable n'est pas compatible . vous devriez dans ce cas le préciser , vu le coup du détecteur .

gilles S.
gilles S.

gilles S.

Niveau
3
2500 / 5000

Réponses

Bonjour Gilles,

Nous vous confirmons que la box Numéricable est parfaitement compatible avec nos systèmes d'alarme. En effet, lors de la création de compte, cette box ne fait pas partie de la liste de box à sélectionner. Mais comme vous l'a précisé mon collègue de l'assistance technique par mail, c'est juste parce qu'actuellement, nous n'avons pas créer de procédure d'ouverture des ports 443 et 80 pour les box Numéricables.

Lors de la création, il vous suffit donc de créer un compte en sélectionnant une autre box ADSL et de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour qu'il vous indique comment ouvrir ces ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

Bonne journée,

Haut de page