Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Parametrage SGS 501/601

Bonjour, j'ai réussi avec ma télécommande à programmer l'ouverture d'un ventail par un appui court sur le bouton 1 et l'ouverture des deux ventaux par un appui court sur le bouton 2. (Bien pratique) Hors sur toutes mes autres télécommandes je ne peux ouvrir les deux ventaux que sur un appui long. Y'a-t-il une subtilité sur la programmation ?? Merci pour vos réponses.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons qu'il y a deux manières de mémoriser un bouton de télécommande :

    1 - Ouverture Totale + Piéton = 1 appui court ouverture piétonne et 1 appui long ouverture totale

    2 - Ouverture Totale seule = 1 appui court ouverture totale

    Votre première télécommande est mémorisé de cette manière :

    • Bouton 1 : Ouverture Totale + Piéton (appui court = piéton)
    • Bouton 2 : Ouverture Totale seule (appui court = totale)

    Les autres télécommandes sont mémorisées de cette manière :

    • Bouton 1 : Ouverture Totale + Piéton (appui court = piéton et appui long = totale)
    • Bouton 2 : Ouverture Totale + Piéton (appui court = piéton et appui long = totale)

    Il faudra donc changer le mode de programmation des boutons 2 des autres télécommandes.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (5)

    56%

    56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Merci pour ces éléments c'est parfaitement claire. Reprogrammation refaite en conséquence et cela fonctionne.

    Haut de page