Cette question a été résolue

Parametrage SGS 501/601

Bonjour, j'ai réussi avec ma télécommande à programmer l'ouverture d'un ventail par un appui court sur le bouton 1 et l'ouverture des deux ventaux par un appui court sur le bouton 2. (Bien pratique) Hors sur toutes mes autres télécommandes je ne peux ouvrir les deux ventaux que sur un appui long. Y'a-t-il une subtilité sur la programmation ?? Merci pour vos réponses.

Patrick G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons qu'il y a deux manières de mémoriser un bouton de télécommande :

    1 - Ouverture Totale + Piéton = 1 appui court ouverture piétonne et 1 appui long ouverture totale

    2 - Ouverture Totale seule = 1 appui court ouverture totale

    Votre première télécommande est mémorisé de cette manière :

    • Bouton 1 : Ouverture Totale + Piéton (appui court = piéton)
    • Bouton 2 : Ouverture Totale seule (appui court = totale)

    Les autres télécommandes sont mémorisées de cette manière :

    • Bouton 1 : Ouverture Totale + Piéton (appui court = piéton et appui long = totale)
    • Bouton 2 : Ouverture Totale + Piéton (appui court = piéton et appui long = totale)

    Il faudra donc changer le mode de programmation des boutons 2 des autres télécommandes.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Patrick G.

    Merci pour ces éléments c'est parfaitement claire. Reprogrammation refaite en conséquence et cela fonctionne.