Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme SOMFY avec tablette sans BOX/ADSL

Je viens d'acheter une Alarme Somfy avec une tablette chez Leroy Merlin sans ecran LCD (impossible d'atteindre le menu 780). Je n'ai pas de Box/Adsl, juste un PC familiale sans connexion Internet. Comment puis-je connecter ma tablette à la centrale ou comment utiliser mon PC pour paramétrer mon alarme ?

Nono1958 S.
Nono1958 S.

Nono1958 S.

Niveau
3
2400 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nono1958,

    Il faudrait donc réaliser le câblage suivant :

    Ensuite, il faut réaliser la procédure suivante sur votre PC :

    Vous pourrez ensuite vous connecter à votre système d'alarme en tapant l'adresse IP 192.168.0.3 dans la barre d'adresse de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nono1958,

    Afin que l'on vous indique la procédure pour programmer votre système d'alarme par PC sans box ADSL, pouvez-vous m'indiquer le système d'exploitation que vous utilisez (wibdows XP, Vista, 7, 8, ...) ?

    Bonne journée,

    Nono1958 S.
    Nono1958 S.

    Nono1958 S.

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points

    système d'exploitation "Vista"

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Comment se met à jour le journal des événements s'il n'y a plu internet ?
    Merci pour votre réponse.

    Bonjour Samuel,

    Je journal des évènement se met à jour même sans internet, il s'agit d'un programme propre à votre Centrale/Transmetteur, il n'a pas besoin d'internet pour se mettre à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page