Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appli alarme android

J'ai coché la connexion sécurisé https sur mon alarme Protexiom.
Lorsque j'essaie de me connecter par l'appli Somfy pour android, l'appli me demande mon code d'accès puis m'affiche Acces sécurisé https obligatoire 0x0A08.
je fais OK mais rien ne se passe...
Dans les paramètres de l'apli, j'ai bien l'adresse distante en https (et les ports sont bien ouverts sur ma freebox).
Merci pour votre aide.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que pour fonctionner les applications smartphone alarme ont besoin de passer par les protocoles HTTPS et HTTP. Par conséquent, si vous cochez HTTPS seuls, l'application ne pourra fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique