Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appli alarme android

J'ai coché la connexion sécurisé https sur mon alarme Protexiom.
Lorsque j'essaie de me connecter par l'appli Somfy pour android, l'appli me demande mon code d'accès puis m'affiche Acces sécurisé https obligatoire 0x0A08.
je fais OK mais rien ne se passe...
Dans les paramètres de l'apli, j'ai bien l'adresse distante en https (et les ports sont bien ouverts sur ma freebox).
Merci pour votre aide.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
2
801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que pour fonctionner les applications smartphone alarme ont besoin de passer par les protocoles HTTPS et HTTP. Par conséquent, si vous cochez HTTPS seuls, l'application ne pourra fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page