Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion par https

Bonjour,
Je me connecte régulièrement depuis 18 mois via HTTPS pour gérer les éléments de mon système, mais aujourd'hui cela est impossible.
Le retour à la connexion directe avec le n° IP est aussi impossible et conduit à un message indiquant "Accès sécurisé obligatoire".
Comment peut-on reprendre la main sur le système bloqué ? Peut-on choisir entre une connexion directe et celle via l'HTTPS ?
Merci
Cordialement
Ph

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour vous connecter, il faut cliquer sur "Confirmer l’exception de sécurité". En effet, SOMFY, utilisant sa propre clé de cryptage des données en HTTPS, cette dernière n'est pas connue par les navigateur web, ces derniers vous affiche donc ce message d’erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page