Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion par https

Bonjour,
Je me connecte régulièrement depuis 18 mois via HTTPS pour gérer les éléments de mon système, mais aujourd'hui cela est impossible.
Le retour à la connexion directe avec le n° IP est aussi impossible et conduit à un message indiquant "Accès sécurisé obligatoire".
Comment peut-on reprendre la main sur le système bloqué ? Peut-on choisir entre une connexion directe et celle via l'HTTPS ?
Merci
Cordialement
Ph

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour vous connecter, il faut cliquer sur "Confirmer l’exception de sécurité". En effet, SOMFY, utilisant sa propre clé de cryptage des données en HTTPS, cette dernière n'est pas connue par les navigateur web, ces derniers vous affiche donc ce message d’erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page