Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alarme par Iphone

Problème de connection par mon iphone. 2 cas de figure peuvent se produire.
Un menu avec le code utilisateur seul est cela fonctionne ou un autre menu avec le code utilisateur et le code d'identification est dans ce cas l'accès est refus ????

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous nous founir des copies d'écran de ces deux cas de figures ?

    Bonne Journée

    Haut de page