Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

brancher mon smartphone

qu'elle est mon ip locale de l'alarme et l'adresse distance de connexion que je dois rentrer merci d'avance ou je les trouves???

  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel est me model exact de ton alarme et possède t'elle le modul IP?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour connaître ton adresse IP pour te connecter en local, il faut que tu regarde sur le clavier le menu 780.

    Avec cette adresse, tu la tape directement dans la barre d'adresse de ton navigateur.

    Pour l'accès à distance, il te faudra créer un compte sur alarmesomfy.net

    Haut de page