Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation RTS sans deprogrammer autres volets

Je possède une installation avec 5 volets, chacun possédant une commande CENTRALIS RTS
Je possède également une commande qui permet de commander l'ensemble des volets afin de permettre de descendre ou de monter tous les volets en même temps.

Une des commandes individuelles est tombée en panne, j'ai acheté la SMOOVE RTS, la centralis etant abandonnée
J'aimerai savoir comment reprogrammer cette commande en évitant de déprogrammer les autres volets et surtout la commande centraliséee. Merci de votre aide

carine
carine

carine

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carine,

    Il va falloir faire effectuer scrupulesement les manipulations ci-dessous :

    C1 = Télécommande générale

    C2 = Télécommande SMOOVE

    A ce moment votre SMOOVE pilote l'ensemble des volets. Il va donc falloir supprimer les 4 volets qui sont pilotés en trop par cette SMOOVE.

    C1 = Télécommande de l'un des 4 volets en trop

    C2 = Télécommande SMOOVE

    Il va falloir effectuer 4 fois cette manipulation pour chacun des volets pilotés en trop par la SMOOVE.

    Bonne Journée

    Haut de page