Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes liaisons très fréquents

Bonjour
J'ai installé mon alarme sans file avec plus de 19 détecteurs d'ouvertures, 7detecteurs de mouvements, 1 détecteurs audiosonique et 2 caméras.
Dans l'ensemble cela fonction bien sauf que j'ai sans arrêt des perte de liaison venant des 4 coins de la maison
J'ai étais jusqu'à changer les piles, réinstaller les détecteurs voir les changer carrément mais ça perd encore la liaison.
Auriez vous une solution ?
Merci

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
3
3911 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    si tu as des pertes de liaisons fréquentes, il te faut changer l'emplacement de la centrale.
    veille a ce qu'elle soit bien au centre du dispositif et en hauteur env: 1.50m

    Haut de page