Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet ne repond plus aux telecomandes

la télécommande principale telis 1 ne fonctionne que lorsque j'appuie en permanence et mes 3 autres télécommandes telis 1 aussi ne font pas non plus réagir le volet non plus.Le tout est installé depuis 01.2010 et tout fonctionné à merveille jusqu'à ce jours 19.05.2014.
J'ai suivi les instructions pour les réinitialisations mais rien n'y fait (piles neuves)
AU SECOURS

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2614 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si vous êtes en appui continu alors il s'agit d'un volet en cours de programmation.

    Merci de prendre connaissance de cette vidéo à partir de 1min30 :

    Sujet : Somfy - Remise à zéro et réglage des fins de courses

    Merci également de bien vouloir me préciser le nombre de télécommandes qui pilotaient ce volet.

    Bonne Journée

    Haut de page