Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement alarme sirene

bonjour je suis detenteur d'une alarme somfy protexiom 70 ,ma sirene centrale ne fonctionne plus car elle s'est oxydée et n'est pas reparable je souhaite en acquerir une nouvelle. Cette nouvelle centrale sirene est t'elle compatible avec les elements du systeme protexiom 70?

georges Z.
georges Z.

georges Z.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les détecteurs de mouvements seront compatibles.
    Je ne suis pas sur pour les détecteurs d'ouvertures miniaturisés, les classiques oui mais ceux là j'ai un doute.
    La sirène extérieur et intérieur ne le sera pas.
    Ton clavier ne le sera pas.
    Le transmetteur non plus.

    Si tu possede des autres détecteurs, comme des détecteurs techniques, ils seront compatibles.
    Suivant les éléments en ta possession, tu peux voir leurs compatibilités sur le site de vente somfy onglet "compatibilité"

    À mon avis, le plus simple est de de te prendre directement un nouveau pack 2014, gamme blanche, et ne garder que tes DM actuels.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges et Pinse57,

    La réponse de Pinse57 est juste pour une personne possédant un système d'alarme Protexiom 70 et voulant remplacer la Centrale/Transmetteur.

    Toutefois, si vous souhaitez uniquement remplacer la Centrale/Sirène, je vous informe que les Sirènes de la gamme actuelle seront compatible avec tous vos éléments de votre système d'alarme Protexiom 70 si vous possédez toujours la Centrale/Transmetteur.

    PS : Pour info, les détecteurs d'ouvertures miniaturisés sont bien compatibles avec le système d'alarme Protexiom 70.

    Bonne journée,

    Haut de page