logiciel alarme smofy

bonjour, je viens d'acheter deux caméras somfy. dans mon ordinateur sur le logiciel je ne trouve pas l'onglet mes caméras afin de les enregistrer. faut-il faire une mise à jour du logiciel et comment ? ou faut-il que je rende les caméras car non compatible avec mon alarme protexiom 600?

Josette F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Josette,

    Je vous informe qu'un post à déjà été ouvert concernant votre demande (voir lien ci-dessous) :

    Compatibilité caméra avec protexiom 600