Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

logiciel alarme smofy

bonjour, je viens d'acheter deux caméras somfy. dans mon ordinateur sur le logiciel je ne trouve pas l'onglet mes caméras afin de les enregistrer. faut-il faire une mise à jour du logiciel et comment ? ou faut-il que je rende les caméras car non compatible avec mon alarme protexiom 600?

Josette F.
Josette F.

Josette F.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Josette,

    Je vous informe qu'un post à déjà été ouvert concernant votre demande (voir lien ci-dessous) :

    Compatibilité caméra avec protexiom 600

    Bonne journée,

    Haut de page