Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

logiciel alarme smofy

bonjour, je viens d'acheter deux caméras somfy. dans mon ordinateur sur le logiciel je ne trouve pas l'onglet mes caméras afin de les enregistrer. faut-il faire une mise à jour du logiciel et comment ? ou faut-il que je rende les caméras car non compatible avec mon alarme protexiom 600?

Josette F.
Josette F.

Josette F.

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josette,

    Je vous informe qu'un post à déjà été ouvert concernant votre demande (voir lien ci-dessous) :

    Compatibilité caméra avec protexiom 600

    Bonne journée,

    Haut de page