Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

déréglage fin de course haute volet roulant Somfy

J'ai un volet roulant électrique radio, moteur Somfy, acheté et installé par un professionnel. Depuis quelques temps le moteur s’arrête avant sa position haute.

Je ne trouve pas de plaque d'identification du moteur. Le réglage est il automatique ?

Merci pour votre aide.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
2
1211 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Fabrice,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (133)

    Oui (95)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    2
    1211 / 2000
    points

    Bonjour

    Merci, ça fonctionne très bien.

    Haut de page