Cette question a été résolue
J'ai un volet roulant électrique radio, moteur Somfy, acheté et installé par un professionnel. Depuis quelques temps le moteur s’arrête avant sa position haute.
Je ne trouve pas de plaque d'identification du moteur. Le réglage est il automatique ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Fabrice,
Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
42% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Merci, ça fonctionne très bien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuel a répondu
fabrice a répondu
Djoul a répondu
regis a répondu
Emmanuel a répondu
Djoul a répondu
Emmanuel a répondu
regis a répondu
Djoul a répondu
regis a répondu
Djoul a répondu
regis a répondu
Djoul a répondu
Djoul a répondu
regis a répondu
Djoul a répondu
regis a répondu
Djoul a répondu
regis a répondu
regis a répondu
Djoul a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Djoul a répondu
Djoul a répondu
Djoul a répondu
Martial a répondu
Djoul a répondu
Martial a répondu