Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box désactiver

Bonjour ma box est désactiver depuis la mise à jour du 20.05.14
pourriez vous m' aider

Merci

David G.
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Si votre Box apparaît désactivée, il faudrait réaliser la manipulation donnée dans ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Bonne journée.

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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    essayez avec le lien
    http://www.mytahoma.com

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