Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation RMS2000 impossible

Je n'arrive pas à appliquer la procédure de réinitialisation par double coupure, aprés la remise sous tension le volet ne fait qu'un seul va et vient malgré l'appui continu sur l atouche programmation de la télécommande.

frederic P.
frederic P.

frederic P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La procédure est pourtant bien la bonne.

    Veuillez donc ré-essayer en vous rapprochant au maximum de la tête moteur avec votre télécommande pour faire le PROG maintenu.

    Bonne journée.

    Haut de page