Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Évolution de la centrale d'alarme.

Bonjour j'ai un kit alarme protexiom 600 acheté fin 2010 est il utile de la changer via somfy car vous proposez un échange évolution (nouvelle évolution RTC 2014)qu'elles sont les plus par rapport à ma version actuelle?.
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josélito,

    Nous vous informons que les Bénéfices de profiter de l'offre d'échange Transmetteur sont les suivants :

    • Possibilités de passer en Transmission GSM
    • Compatibilité du système d'alarme avec les Caméras IP SOMFY intérieures et extérieures
    • Compatibilité du système d'alarme avec les détecteurs de mouvement image
    • Possibilité de piloter son système d'alarme à distance via l'application smartphone Alarme SOMFY (Androïd et Apple)

    Bonne journée,

    Haut de page