Évolution de la centrale d'alarme.

Bonjour j'ai un kit alarme protexiom 600 acheté fin 2010 est il utile de la changer via somfy car vous proposez un échange évolution (nouvelle évolution RTC 2014)qu'elles sont les plus par rapport à ma version actuelle?.
Merci.

Josélito D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Josélito,

    Nous vous informons que les Bénéfices de profiter de l'offre d'échange Transmetteur sont les suivants :

    • Possibilités de passer en Transmission GSM
    • Compatibilité du système d'alarme avec les Caméras IP SOMFY intérieures et extérieures
    • Compatibilité du système d'alarme avec les détecteurs de mouvement image
    • Possibilité de piloter son système d'alarme à distance via l'application smartphone Alarme SOMFY (Androïd et Apple)