Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d ouvrir l application avec mon smartphone android

l application pour smartphone android fonctionnait bien quand je l ai installee.Je ne peux desormais plus m identifier ni donc avoir acces a distance a mon alarme via mon telephone.comment faire?

pascal S.
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pascal S.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons de bien vérifier que les ports 443 et 80 sont toujours bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    Bonjour Pascal,
    Suite à votre question,j'ai également eu le même soucis que j'ai résolu.
    Il suffit,de créer une nouvelle règle dans votre box et de, de rentrer en http 80 et https 443 et bien sûr de valider le tout.
    Ensuite il faut IMPERATIVEMENT faire un reset de la box et cela devrait fonctionner comme pour moi avec mon smartphone android.
    Cordialement

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