Question en attente de réponse
l application pour smartphone android fonctionnait bien quand je l ai installee.Je ne peux desormais plus m identifier ni donc avoir acces a distance a mon alarme via mon telephone.comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Nous vous conseillons de bien vérifier que les ports 443 et 80 sont toujours bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Suite à votre question,j'ai également eu le même soucis que j'ai résolu.
Il suffit,de créer une nouvelle règle dans votre box et de, de rentrer en http 80 et https 443 et bien sûr de valider le tout.
Ensuite il faut IMPERATIVEMENT faire un reset de la box et cela devrait fonctionner comme pour moi avec mon smartphone android.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Thomas a répondu
pascal a posé une nouvelle question