Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d ouvrir l application avec mon smartphone android

l application pour smartphone android fonctionnait bien quand je l ai installee.Je ne peux desormais plus m identifier ni donc avoir acces a distance a mon alarme via mon telephone.comment faire?

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
3
3100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons de bien vérifier que les ports 443 et 80 sont toujours bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    Bonjour Pascal,
    Suite à votre question,j'ai également eu le même soucis que j'ai résolu.
    Il suffit,de créer une nouvelle règle dans votre box et de, de rentrer en http 80 et https 443 et bien sûr de valider le tout.
    Ensuite il faut IMPERATIVEMENT faire un reset de la box et cela devrait fonctionner comme pour moi avec mon smartphone android.
    Cordialement

    Haut de page