Cette question a été résolue

Protocole Wifi 802.11n

Bonjour,

Je dois changer ma FREE BOX avec FREE REVOLUTION.
L`alarme protexiom ne fonctionne pas avec le nouveau protocole WiFi 802.11n!
Il semble que je dois utiliser le protocole 802.11 "b+g"
Ma question est "est-ce bien b ou g ou b+g?

Cordialement

Marc

Marc M.

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le système d'alarme SOMFY fonctionne en Ethernet et pas en WiFi. Toutefois, c'est la caméra IP Intérieure SOMFY qui n'est pas compatible avec le WiFi 802.11n, mais elles est compatible avec les autres WiFi 802.11b; 802.11g et 802.11b+g.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Marc M.

    Thomas, merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Marc