Cette question a été résolue

Choisir une centralisation

Instalation de volets filaire sans devoir mettre un bonton a fin d eviter les saignets ou les goulottes et pouvoir centraliser l ensemble.

Jp F.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jp,

    Si vous souhaitez installer des moteurs filaires mais ne pas les équiper d'un point de commande afin d'éviter goulottes ou saignées dans les murs il faudrait brancher un micro module pour volet-roulant (réf : 2401162) sur chacun d'eux. Ce micro module permettra d'associer une télécommande aux volets.

    Il serait peut-être intéressant d'installer directement des moteurs radios afin de ne pas avoir à rajouter ce matériel.

    Bonne Journée