Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation de l'identifiant

Bonjour,
Je dispose d'une installation domotique Somfy assez complète incluant alarme, volets roulants, concentrateur et divers périphérique.
Je gère fréquemment l'ensemble au travers de mon smartphone ou du PC.

Petit défaut : il faut renseigner systématiquement le login puis le mot de passe (écrit en vert minuscule sur fond blanc sur Android...)

Si on veut, on peut mémoriser l'ensemble, mais cela fragilise considérablement la sécurité en cas de vol du smartphone ou du PC.

Serait-il possible de faire en sorte que les applis se souvienne du login (adresse email) mais pas du mot de passe ?

Merci de votre écoute
Cordialement

Judelis
Judelis

Judelis

Niveau
3
3665 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Judelis,

    Pour le problème de sécurité il est plus prudent de sécuriser son téléphone avec un code pour que les applications soient plus faciles à ouvrir derrière. Vous pouvez mémoriser votre mot de passe si vous mettez un code sur votre téléphone.

    J'ai fait passer l'information à notre équipe de développement et je vous tiendrai informé des évolutions prévues sur le sujet.

    Bonne journée.

    Haut de page