Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chronis easy défectueuse après changement de piles

Bonjour,
Après avoir changé les piles de la télécommande Chronis easy RTS , celle ci ne fonctionne plus, l'affichage indique tout ce qui est affichable et reste fixe. De plus, aucun bouton ne répond, donc impossible de faire une remise à zéro ...
Y t-il une solution ?
J'ai bien l'impression qu'elle est HS.
Télécommande achetée il y a 2 ans et 1 mois ...

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
1
737 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que cette commande soit défectueuse, afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du magasin d'achat de cette horloge Chronis Easy RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page