Comment programmer 4 stores simultanément avec telis 4rts

Bjr
J ai une télécommande unique telis 4 rts qui commande 3 stores sur les canaux 1 /2/3
Le canal 4 n est pas attribué
Quelle manip faire pour programmer les 3 stores sur le canal 5 sachant que je n ai que cette télécommande, et rien d autre. Merci

Alex

    Réponses

    Bonjour Alex,

    La procédure à effectuer est la suivante pour chacun des canaux. Il faut la faire dans son intégralité canal par canal :

    • Placez-vous sur le canal 1 de votre TELIS 4 RTS et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la TELIS 4 RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Placez-vous alors sur le canal 5 et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que ce volet est bien piloté sur le canal 5 et recommencez la procédure dans son intégralité pour le canal 2 puis ensuite pour le canal 3