Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

transmetteur RTC Protexiom 5000

Suite a la pose de mon alarme j'ai le transmetteur RTC qui ne fonctionne pas (aucun appel lors du test effectué et aucune possibilité d’accéder au menu lors de mon appel sur le transmetteur),mon transmetteur est branche sur la box sur la sortie de téléphone qui est en dégroupage total SFR BOX.
Le transmetteur est il réellement compatible en dégroupage total.

j marc D.
j marc D.

j marc D.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J-Marc,

    Nous vous confirmons que ce Transmetteur est bien compatible avec un dégroupage totale.

    Concernant votre problème, avez-vous bien entré les numéros de transmission d'appel dans le Clavier LCD (Menu 3101, 3102, 3103 et 3104) ?

    De la même manière, lorsque vous essayez de rentrer en contact avec le Transmetteur en effectuant la procédure d'appel, entendez-vous le bip de décrochage après la deuxième sonnerie lors du deuxième appel, ou bien est-ce que cela continu à sonner ?

    Bonne journée,

    Haut de page