Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur RTC Protexiom 5000

Suite a la pose de mon alarme j'ai le transmetteur RTC qui ne fonctionne pas (aucun appel lors du test effectué et aucune possibilité d’accéder au menu lors de mon appel sur le transmetteur),mon transmetteur est branche sur la box sur la sortie de téléphone qui est en dégroupage total SFR BOX.
Le transmetteur est il réellement compatible en dégroupage total.

j marc D.
j marc D.

j marc D.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J-Marc,

    Nous vous confirmons que ce Transmetteur est bien compatible avec un dégroupage totale.

    Concernant votre problème, avez-vous bien entré les numéros de transmission d'appel dans le Clavier LCD (Menu 3101, 3102, 3103 et 3104) ?

    De la même manière, lorsque vous essayez de rentrer en contact avec le Transmetteur en effectuant la procédure d'appel, entendez-vous le bip de décrochage après la deuxième sonnerie lors du deuxième appel, ou bien est-ce que cela continu à sonner ?

    Bonne journée,

    Haut de page