Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mot de Passe Somfy Box

Bonsoir
je ne trouve plus mon mot de passe pour accéder à ma Somfy box et pas moyen de trouver un accès pour le changer, pouvez vous m'aider ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Vous pouvez faire la demande d'oubli de mot de passe en suivant ce lien:
    http://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Si jamais cela venait à ne pas fonctionner, je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de PIN.

    Bonne journée.

    Haut de page