Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mot de Passe Somfy Box

Bonsoir
je ne trouve plus mon mot de passe pour accéder à ma Somfy box et pas moyen de trouver un accès pour le changer, pouvez vous m'aider ?
merci

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Vous pouvez faire la demande d'oubli de mot de passe en suivant ce lien:
    http://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Si jamais cela venait à ne pas fonctionner, je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de PIN.

    Bonne journée.

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