Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de Passe Somfy Box

Bonsoir
je ne trouve plus mon mot de passe pour accéder à ma Somfy box et pas moyen de trouver un accès pour le changer, pouvez vous m'aider ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous pouvez faire la demande d'oubli de mot de passe en suivant ce lien:
    http://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Si jamais cela venait à ne pas fonctionner, je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de PIN.

    Bonne journée.

    Haut de page