Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1 volet electrique sur 7 en panne soudainement avec chronis -rts

bonjour . 7 volets électriques depuis mai 2008 qui fonctionnent impeccablement avec Impressario CHRONIS-RTS. 1 volet depuis 2mois , sur branchement indépendant , fait des siennes. Soit qu'il reste fermé ou ne se lève pas ,aléatoirement . Mais répond quand même , difficilement avec sa télécommande J'ai refait pourtant plusieurs fois :remises a zéro ,réinstallations , reprogammations ......, ça fonctionne quelques jours ,puis il se remet a débloquer .faut-il changer quelque chose ? Merci a l'avance , de vos réponses

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
3
2101 / 5000
points
  • Partager cette question
    richard D.
    richard D.

    richard D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    s'il n'est plus sou garantie, personnellement je ne vous conseilla pas de vous rapprocher de votre distributeur qui va seulement vous proposer de remplacer le moteur .....Et allons y !!
    Vous trouverez sur internet des personnes qui réparent les moteurs et commandes radio pour quelques dizaine d'euro.
    Contactez moi si vous souhaitez une adresse
    richard

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Au vu des dysfonctionnements que vous me décrivez il semblerais que ce moteur soit défaillant.
    Si malgré une remise à zéro et reprogrammation le problème revient alors il s'agit probablement d'un dysfonctionnement plus important du moteur.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin de lui soumettre votre demande.

    Bonne Journée

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Richard,
    Eh oui moi aussi un volet en panne moteur.
    Il a huit ans et ne sert peu que les week-ends
    Pouvez vous me donner les coordonnées d'un réparateur de moteur...
    super merci d'avance
    Mathieu

    Haut de page