Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PROTEXIOM Access PC impossible

Bonjour,

Après un an dans le carton (suite à une construction) j'ai réinstallé mon alarme dans la nouvelle maison.

Tout fonctionne bien mais j'aurais aimé pouvoir me connecter via mon pc.

Le problème était que le réseau n'avait pas la même plage d'adresse IP.

J'ai donc procédé à un reset de la carte réseau de la centrale car en plus je n'ai plus la carte avec les code d'accès.

Le problème est que je n'arrive toujours pas à ma connecter, la clé d'accés est correcte, j'ai vérifier les mots de passe sur l'écran LDC mais rien à faire j'ai toujours le message suivant : "Mauvais Login/Password 0x0901".

Qui a une solution?

J'aimerai éviter le BIG reset car resynchroniser l'ensemble des éléments cela m'embête pour la sirène extérieur.

D'avance merci de votre aide.

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
3
2601 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    malheureusement tu devra reinitialiser l’intégralité du systeme et repartir de zero.
    La carte avec les codes sera celle de la notice. ensuite tu devra en générer une nouvelle en suivant la procédure.

    Haut de page