Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un an dans le carton (suite à une construction) j'ai réinstallé mon alarme dans la nouvelle maison.
Tout fonctionne bien mais j'aurais aimé pouvoir me connecter via mon pc.
Le problème était que le réseau n'avait pas la même plage d'adresse IP.
J'ai donc procédé à un reset de la carte réseau de la centrale car en plus je n'ai plus la carte avec les code d'accès.
Le problème est que je n'arrive toujours pas à ma connecter, la clé d'accés est correcte, j'ai vérifier les mots de passe sur l'écran LDC mais rien à faire j'ai toujours le message suivant : "Mauvais Login/Password 0x0901".
Qui a une solution?
J'aimerai éviter le BIG reset car resynchroniser l'ensemble des éléments cela m'embête pour la sirène extérieur.
D'avance merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
malheureusement tu devra reinitialiser l’intégralité du systeme et repartir de zero.
La carte avec les codes sera celle de la notice. ensuite tu devra en générer une nouvelle en suivant la procédure.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question