Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro moteur SOMFY volet roulant d'avant 1996

Bonjour,
J'ai un volet roulant dont j'ai changé le condensateur, cause panne : il refonctionne ! Mais il reste bloqué à mi-course à la montée et continuerait sans butée à la descente.

Moteur SOMFY SyIS PICTOR 6/16 6 Nm 220v 50 Hz 90W- 5 min Isol. cl. H

filaire donc, avec un interrupteur pour la montée et un pour la descente.

Mon problème est donc de le paramétrer pour que les fins de course coïncident.

D'avance merci pour votre contribution

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Vous trouverez sur ce post, les manipulations pour le réglage de vos fins de courses:
    http://forum.somfy.fr/questions/696883-probleme-fin-course-volet-commande-filiaire-3-positions-monte-stop-descendre

    Bonne journée.

    Haut de page