Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème programmation avec IMPRESSARIO CHRONIS IO

télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE

j'ai créé les scénarios et les ai testé, ils fonctionnent en manuels avec tous mes volets.
Hors quand je crée une journée et mets des horaires pour l'exécution des scénarios, les dysfonctionnements apparaissent.
La télécommande lance bien le scénario à l'heure demandée mais soit rien de bouge ou soit un seul volet sur les 5 bouge (le volet qui bouge n'est pas toujours le même: aléatoire).
La télécommande affiche le sablier.

merci d'avance pour votre aide rapide
André DESHAYES

André D.
André D.

André D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je pense que vous avez le même problème que moi, il faut aller dans Menu - Réglages - Simuler présence et cocher Non.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Concernant votre problème, sachant que la télécommande Impressario Chronis IO est une télécommande à retour d'information si un volet roulant n’exécute pas un ordre envoyé par la télécommande alors cette dernière l'affichera en défaut. Pourriez-vous vérifier quels défauts sont affichés dans le Menu Défaut de la commande ?

    Bonne journée,

    Haut de page