Cette question a été résolue

Problème programmation avec IMPRESSARIO CHRONIS IO

télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE

j'ai créé les scénarios et les ai testé, ils fonctionnent en manuels avec tous mes volets.
Hors quand je crée une journée et mets des horaires pour l'exécution des scénarios, les dysfonctionnements apparaissent.
La télécommande lance bien le scénario à l'heure demandée mais soit rien de bouge ou soit un seul volet sur les 5 bouge (le volet qui bouge n'est pas toujours le même: aléatoire).
La télécommande affiche le sablier.

merci d'avance pour votre aide rapide
André DESHAYES

André D.

    Daniel M.

    Bonjour,
    je pense que vous avez le même problème que moi, il faut aller dans Menu - Réglages - Simuler présence et cocher Non.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Concernant votre problème, sachant que la télécommande Impressario Chronis IO est une télécommande à retour d'information si un volet roulant n’exécute pas un ordre envoyé par la télécommande alors cette dernière l'affichera en défaut. Pourriez-vous vérifier quels défauts sont affichés dans le Menu Défaut de la commande ?