Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème programmation avec IMPRESSARIO CHRONIS IO

télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE

j'ai créé les scénarios et les ai testé, ils fonctionnent en manuels avec tous mes volets.
Hors quand je crée une journée et mets des horaires pour l'exécution des scénarios, les dysfonctionnements apparaissent.
La télécommande lance bien le scénario à l'heure demandée mais soit rien de bouge ou soit un seul volet sur les 5 bouge (le volet qui bouge n'est pas toujours le même: aléatoire).
La télécommande affiche le sablier.

merci d'avance pour votre aide rapide
André DESHAYES

André D.
André D.

André D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points

    Bonjour,
    je pense que vous avez le même problème que moi, il faut aller dans Menu - Réglages - Simuler présence et cocher Non.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Concernant votre problème, sachant que la télécommande Impressario Chronis IO est une télécommande à retour d'information si un volet roulant n’exécute pas un ordre envoyé par la télécommande alors cette dernière l'affichera en défaut. Pourriez-vous vérifier quels défauts sont affichés dans le Menu Défaut de la commande ?

    Bonne journée,

    Haut de page