Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier lcd protexiom 600

L ecran ne s allume plus et le voyant clignote 1 fois orange et deux fois rouge avec un bip.
Je n arrive pas a le reseter meme en enlevant les piles

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1154 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Lorsque vous enlevez les piles puis les remettez, obtenez vous un affichage (voir ci-dessous) sur ce Clavier LCD ? Si rien ne s'affiche, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche enfoncée ?

    Bonne journée,

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    2
    1154 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je viens de refaire quelques essais.
    En enlevant et remettant les piles ca ne change rien.
    Quand je dévisse la carte électronique j arrive a allumer l ecran lcd mais il ne reste pas longtemps allumé.
    Je pense a une mauvaise connexion (j ai regardé la nappe de l ecran et elle a l air ok).
    Tous vos conseilles sont les bienvenues.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin d'effectuer le retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page