Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Alarme pour une maison en pisé

bonjour,
je souhait installer une alarme somfy chez moi. le problème est que j'ai un mure de porteur en pisé (terre compacter) de 60 cm au centre de la maison et je voudrai savoir si les détecteur radio fonctionneront sachant que le wifi de ma box (802.11n) ne passe pas ou très mal de l'autre côté de ce mur?

arn
arn

arn

Niveau
3
2300 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arn,

    Je vous informe que la portée radio d'un élément dépend fortement de l’environnement dans lequel il se trouve. Voila pourquoi, il est toujours difficile d'établir la portée maximum d'un produit. Cependant, dans votre cas, il y a de forte chance pour que vous rencontriez des problèmes de communications entre les éléments qui ne sont pas du même coté du mur, vu que ce dernier perturbe le WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page