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La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet déprogrammé

Lorsque je demande l'ouverture de mon volet il se bloque à 10 cm du sol, impossible de l'ouvrir complètement (que j'utilise la commande individuelle ou la commande générale)
pour la fermeture, pas de problème, tout fonctionne normalement

Jacqueline D.
Jacqueline D.

Jacqueline D.

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    Réponses

    Bonjour Jacqueline,

    Il semblerait que la fin de course haute de votre volet roulant soit déprogrammée. Je vous conseille donc d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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