Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J ai la possibilité d'acheter une somfy box d'occasion mais est ce que je pourrai l utiliser ?

Je ne sait pas si elle a déjà été utilisée, donc je pense que ça peux me poser problème pour l'enregistrer chez somfy.
Y aura t il possibilité de l'enregistrer quand même?

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Il faudrait que le propriétaire actuel nous contacte afin de résilier sa box. A ce moment vous pourrez l'utiliser à votre domicile.

    Bonne Journée

    Haut de page