ouverture de mon portail via ecran lcd asr

je n arrive pas ouvrir mon portail freevie 300 via mon ecran lcd d alarme asr

eric C.

    Réponses

    Bonjour Éric,

    La procédure à effectuer pour piloter votre motorisation avec les boutons "Automatismes" de votre Clavier, est la suivante :

    • Allez dans le Menu de votre Clavier (Entrez le code maître suivi d'un appui sur la touche Menu ("<"))
    • Faites ensuite 51 et "Valid", "Type : " s'affiche alors
    • Faites 1 et "Valid" pour indiquer que vous mémoriserez une motorisation de portail
    • Décrochez ensuite le Clavier LCD de votre mur et portez-le sur le boîtier électronique de votre motorisation sans cacher les voyants
    • Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton "un point" du Clavier, le voyant RADIO de la motorisation va s'allumer quelques secondes puis s'éteindre.
    • Vérifiez que vous pilotez bien ce portail avec ce bouton