Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai constaté que mon alarme avait perdu la connexion avec le module GSM. J'ai ouvert le boitier, les leds vertes (ip et gsm) sont fixes, les 2 leds rouges clignotent. J'ai vérifié les branchements. Mais rien ne fonctionnent. Les réponses apportées sur le site n'ont pas permis de résoudre mon problème (alarme achetée en décembre 2013).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Katia,
Pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de la carte SIM qui se trouve dans votre module GSM ?
De la même manière, que vous indique comme message d'erreur votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
Votre problème a t-il été résolu, j'ai le même. Tout marchait bine et j'ai reçu un message (sms, c'est un comble) qui m'indique la perte de connexion avec le module gsm. Depuis, plus de sms. Mais la centrale m'indique que je suis bien connecté au réseau de mon opérateur.
Merci de votre aide
Bonjour Stéphane,
Je vais avoir besoin des informations suivantes :
De la même manière, pourriez-vous m'indiquer qui est l'opérateur de votre Carte SIM ?
Bonne journée,
Le menu 9995 indique
51% - 100%
"bytel"
La carte sim a été achetée chez Leroy Merlin ; "SimPourAlarme".
Katia
Bonjour Katia,
Il semblerait que Leroy Merlin rencontre un souci avec leur fournisseur de carte SIM, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre magasin d'achat concernant ce problème.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
le menu dit etat 60, niv 100
"Orange ..."
C'est une carte de chez free. Mais j'ai testé avec SFR, idem. NB: a marché plusieurs semaines avec sfr, et plusieurs mois avec free avant ce probleme.
Bonjour Stéphane,
Je traite actuellement votre demande au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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