Cette question a été résolue

Erreur dans SMS

Bonjour,

lorsque j'envoie un SMS "1234 ETAT ABC", je reçois la réponse suivante :
"Zones(s) active(s):ABC
abc>erreur=1"

Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce message d'erreur, car dans l'interface Web, tous les états sont au vert.

D'autre part, lorsque j'allume l'alarme, les 3 bips sont doubles, comme si il y avait une erreur. Je ne sais pas si ces cas sont liés.

Merci de votre aide.

renaud

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Il y a une erreur dans la notice, pour connaître l'état de votre alarme, il faut faire uniquement:
    votre code utilisateur suivi de ETAT, donc ne pas mettre ABC.

    Si vous mettez ABC, vous recevrez tout de même l'état de votre alarme mais effectivement avec le message d'erreur suivant:
    abc>erreur=1

    Avec nos excuses.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    renaud

    Effectivement, tout s'explique. Cela fonctionne correctement maintenant.

    Concernant les bips doubles, j'ai aussi compris que c'était normal : la centrale et la sirène intérieure ont un petit décalage l'une par rapport à l'autre.

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Effectivement, il y a un petit décalage entre le bip de la centrale et des sirènes, cela fait échos (bips doubles).

    Bonne journée.

    Christian C.

    Bonjour,
    Si il y a une erreur dans la notice SOMFY, forcément, çà va marcher beaucoup moins bien ...