Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Module Détecteur pour tahoma

Faut-il absolument ajouter un module détecteur pour tahoma (usb) pour avoir par exemple des alertes de désactivation de l'alarme protéxial io ? ou alerte du détecteur de fumée via ios/android ?

  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que même avec un module détecteur, les alerte de désactivation de l'alarme Protexial IO ne fonctionne pas. En effet, seul le Transmetteur peut vous avertir en cas d’arrêt du système via le code utilisateur 2 ou 3, il n'y a aucun lien concernant cette fonctionnalité avec le Tahoma.

    Concernant, le détecteur de fumée, nous vous informons que le système d'alarme vous avertira aussi en cas de détection de fumée, avec le module détecteur le Tahoma pourra aussi vous avertir par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page