Cette question a été résolue

le voyant PROG ne s'allume pas sur LS400

Bonjour,
En voulant reprogrammer une télécommande sur un LS400, je me suis aperçu que le voyant PROG était toujours éteint .Par contre le voyant ON est bien allumé et la batterie de ma télécommande est neuve : que dois-je faire ? cordialement
F.V

francis V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Lorsque vous posez la télécommande sur le boîtier électronique et faites l'appui maintenu sur le bouton à mémoriser jusqu'au clignotement du voyant PROG, le voyant DANGER (/!\) s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    francis V.

    bonsoir Thomas
    effectivement le voyant ''danger '' s'allume à chaque pression sur la télécommande :
    cordialement fv

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Avez-vous essayé de reprogrammer une autre télécommande ? Si oui, est-ce que cela fonctionne ou bien le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    francis V.

    je n'ose pas reprogrammer une autre télécommande qui elle marche depuis l'installation du moteur : ce qui me tracasse c'est que le voyant PROG n'est plus allumé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vais vous demander de changer le protocole du bouton de la télécommande que vous souhaitez mémoriser pour ensuite essayer de nouveau une programmation :

    Est-ce que vous pouvez mémoriser la télécommande ?

    Bonne journée,

    francis V.

    bonjour Thomas,
    J'ai suivi à la lettre la procédure que vous m'avez adressée sans résultats : j'ai changé le protocole mais rien n'a changé . pas de télécommande : je pense que cela vient du boitier de télécommande qui ne peut plus mémoriser .......

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    J'ai l'impression aussi, sachant que le voyant danger (/!\) s'allume à chaque appui cela veut dire que la télécommande envoie bien l'information. La dernière solution serait d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation et essayer de mémoriser de nouveau toutes les télécommandes. Le risque à prendre est de ne plus pouvoir mémoriser aucune télécommande et perdre le fonctionnement de cette motorisation.