Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

deuxième sirène

Sur mon installation alarme protexiom 75, suite à des travaux, je ne peux plus atteindre la sirène d'extérieur avec flash pour en changer les piles.
Puis-je commander et installer une deuxième sirène identique, tout en laissant en place la première sirène, même si ses piles ne sont pas tout à fait déchargées ?

jacques V.
jacques V.

jacques V.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme la possibilité d'installer un Sirène Extérieure de la gamme actuelle qui reste compatible avec votre système d'alarme. Cependant, il faudra effectuer une remise à zéro du système pour supprimer l'ancienne car le Clavier va vous indiquer le défaut de pile faible et ensuite vous indiquer un défaut de liaison entre la Centrale/Transmetteur et cette Sirène lorsque cette dernière n'aura plus du tout de piles.

    Bonne journée;

    Haut de page