kit alarme avec tablette

bonjour,
J'ai acheté le pack proxion tab, un detecteur de mouvement supplémentaire et une télécommande marche arrêt + zone le 28 juin dernier.
Début de installation le 29, j'ai installé tous les élément (sauf la sirène extérieur installer aujourd'hui ).
lorsque j'ai voulu teste si l'alarme fonctionnait, il ne sait rien passé.
j'ai enclenché l'alarme sur le clavier, la centrale émet 3 bip et les deux leds ( rouge & orange) s'allume puis la rouge s’éteint.
j'ouvre la porte d'entrée & rien ne ce passe au bout d'une minute (capteur retarder).
que dois-je faire.
merci d'avance.

arn

    Réponses

    Bonjour Arn,

    Nous vous informons que lorsque vous mettez votre alarme sur ON, celle-ci s'active seulement 2 minutes après, il s'agit de la temporisation de sortie (voir ci-dessous) :