Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volume sonnerie Interphone 2400552

Malgré un réglage au niveau du combiné au maximum, le son reste très faible et ne s'entend qu'à condition de se trouver à 5 mètres (dans la même pièce). il y a environ 10 mètres avec la platine de rue.
J'ai installé cet interphone à la place d'un autre modèle SOMFY qui est tombé en panne. Les fils sont utilisés sont les mêmes, et le son du précédent était nettement plus audible, même au minimum.
Y a t'il un autre réglage ou niveau de la platine?
Merci d'avance

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Les réglages de sons ne se font que depuis le combiné, il n'y a aucun réglage de volume au niveau de la platine de rue.

    Je peux donc vous proposer le retour SAV de cet interphone pour analyse, pour cela je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page