Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volume sonnerie Interphone 2400552

Malgré un réglage au niveau du combiné au maximum, le son reste très faible et ne s'entend qu'à condition de se trouver à 5 mètres (dans la même pièce). il y a environ 10 mètres avec la platine de rue.
J'ai installé cet interphone à la place d'un autre modèle SOMFY qui est tombé en panne. Les fils sont utilisés sont les mêmes, et le son du précédent était nettement plus audible, même au minimum.
Y a t'il un autre réglage ou niveau de la platine?
Merci d'avance

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Les réglages de sons ne se font que depuis le combiné, il n'y a aucun réglage de volume au niveau de la platine de rue.

    Je peux donc vous proposer le retour SAV de cet interphone pour analyse, pour cela je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page