Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de sonnerie permanente avec interphone 2400552

La sonnerie du combiné de l'interphone 24000 552 fonctionne en permanence lorsque le combiné est raccroché (sans action sur le bouton d'appel de la platine de rue)pourquoi?
Quelle est la solution à ce problème?
Cordialement.
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
2
1213 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe qu'il n'y a aucun paramétrage possible pour que l'interphone sonne en permanence. Je vous conseille donc de vérifier que le bouton d'appel de la platine de rue ne soit pas resté enfoncé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (19)

    Oui (4)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, Désolé, ce n'est pas une réponse mais une question: je subis exactement le même pb.Et conte tenu de l'ancienneté de votre demande, avez vous pu obtenir une répponse?
    Merci d'avance
    D.GERARD

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Concernant votre problème, comme je l'avais indiqué à Pascal, il serait intéressant que vous vérifiez que le bouton d'appel ne soir pas resté enfoncé.

    Si ce n'est pas le cas, il faudrait faire un test avec du câble volant en raccordant en direct la platine de rue au moniteur intérieur. Pour ce faire, il faudrait raccordez votre platine de rue à votre moniteur intérieur en utilisant un nouveau câble posé au sol (sans le passer dans la gaine). Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page