Cette question a été résolue

Problème de sonnerie permanente avec interphone 2400552

La sonnerie du combiné de l'interphone 24000 552 fonctionne en permanence lorsque le combiné est raccroché (sans action sur le bouton d'appel de la platine de rue)pourquoi?
Quelle est la solution à ce problème?
Cordialement.
Pascal

Pascal B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe qu'il n'y a aucun paramétrage possible pour que l'interphone sonne en permanence. Je vous conseille donc de vérifier que le bouton d'appel de la platine de rue ne soit pas resté enfoncé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    daniel G.

    Bonjour, Désolé, ce n'est pas une réponse mais une question: je subis exactement le même pb.Et conte tenu de l'ancienneté de votre demande, avez vous pu obtenir une répponse?
    Merci d'avance
    D.GERARD

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Concernant votre problème, comme je l'avais indiqué à Pascal, il serait intéressant que vous vérifiez que le bouton d'appel ne soir pas resté enfoncé.

    Si ce n'est pas le cas, il faudrait faire un test avec du câble volant en raccordant en direct la platine de rue au moniteur intérieur. Pour ce faire, il faudrait raccordez votre platine de rue à votre moniteur intérieur en utilisant un nouveau câble posé au sol (sans le passer dans la gaine). Est-ce que le problème persiste ?