Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur image = détecteur "simple"?

Peut on inclure dans une installation un détecteur "Image" MAIS pour l'utiliser comme un détecteur simple?
Dans mon montage, j'ai inclus un détecteur image sans connexion particulière mais il ne détecte rien et ne déclenche pas l'alarme. Faut il une procédure d'ouverture de compte même si c'est pour une utilisation minimale ou n'est il pas possible de l'utiliser comme un détecteur "simple"? Merci

Estelle D.
Estelle D.

Estelle D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Estelle,

    Je vous informe que le détecteur de mouvement image n'a pas été qualifié pour un tel fonctionnement. Pour être opérationnel, vous devez avoir une Centrale/Transmetteur compatible (gamme blanche), avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, que ce dernier soit convenablement paramétré et opérationnel.

    Bonne journée,

    Estelle D.
    Estelle D.

    Estelle D.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Merci Thomas.
    Je comprends donc qu'il n'est pas possible de laisser dans l'installation le détecteur "Image" (Même si bien sûr volontairement je n'en attends pas d'image puisque non connecté GSM. Souhaitant juste le déclenchement de siréne en cas de détection de présence) et que je dois remplacer celui-ci par le détecteur de mouvement classique (Réf. 2400439).
    Bonne journée

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme que ce détecteur a été qualifié pour prendre des photographies en cas de déclenchement. Cependant, avez-vous essayé de le mémoriser comme un détecteur de mouvement classique ? Si oui, apparaît-il dans la liste des éléments de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Estelle D.
    Estelle D.

    Estelle D.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Thomas. Merci pour les infos. Oui j'avais mémorisé dans le systéme le détecteur image comme un classique. Suite à vos précisions, je pense désormais abandonner mon idée (et revendre le détecteur image). Encore merci
    Bonne continuation

    Haut de page