Cette question a été résolue
j'ai installé des fenetres avec volets roulants commandés par inteo centralis rts. on m'a dit que pour les programmer, je devais appuyer simultanement sur la fleche haut et bas. jusqu'à la tout va bien. mais dès qu'il y a une coupure de courant(dù à edf, ou aux orages etc...) mes volets sont tous deprogrammés... peut etre existe t-il une manipulation à faire que je ne sais pas afin que tous restent memorisés? merci de m'eclairer.
Bonjour Anthony,
Je vous informe qu'en faisant simplement l'appui simultané sur montée et descente, vous pré-programmez la télécommande, mais en aucun ne cloturez ou sauvegardez la programmation de vos volets roulants.
Il faudra que vous suiviez la procédure décrite dans la vidéo ci-dessous en la commençant à partir de 1min15s pour chacun de vos volets roulants :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Ok, merci à Thomas M. Effectivement c'était très simple. Par contre pourriez vous m'indiquer comment régler 2 volets sur un même programme avec la recommande telis 4 rts ( je voudrai fermer les volets a l'étage en même temps, et ceux du Rez de chaussée dans un 2ème temps). Merci encore pour l'entraide.
Bonjour Anthony,
Un fois que vos volets roulants seront reprogrammés avec leur télécommande individuelle la procédure à suivre pour piloter ces deux avec le même canal de la TELIS 4 RTS sera la suivante :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Anthony a posé une nouvelle question