programmer récepteur 2400556 avec télécommande 2400549

quand je suis la procédure de la notice du récepteur RTS pour programmer avec la touche 2 de la télécommande:
-appui sur le contact PRG2 2 secondes
-le voyant rouge s'allume
-appui sur le bouton 2 de la télécommande avant 2 minutes le voyant s'éteint, alors qu'il devrait clignoter comme sur la notice.
Mauvaise procédure?
Merci d'avance

michel S.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque la Led du récepteur s'éteint directement après un appui sur la touche de la télécommande, cela signifie que le récepteur n'est pas assez alimenté.

    Il ne doit donc pas y avoir 24V qui arrive à ce récepteur.

    Bonne journée.