Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de...
Bonjour a tous. Si vous avez des problèmes d'association du lecteur de badge avec la nouvelle doorkeeper cela provient certainement de la reinitisation de celui ci. N'oubliez...
Bonjour à tous
Le probléme avec la centrale a commencé lors du changement de FAI (passage de livebox a freebox).Au début ,la centrale apparaissait connectée en ethernet sur...
Bonjour,
Jai changé les piles de mon clavier mural,
Le clavier blanc sans écran LCD
Les deux vojants superieurs clignotent sans cesse
Pas de bip a l'installation des...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je n'ai pas précisé mais c'est une alarme Protexial.
J'ai trouvé le code pour effacer les défauts sur l'écran LCD, code 72
Plus de défauts...
Bonjour,
L'une de mes télécommandes Keytis NS2 ne fonctionne plus.
Je pensais à une pile HS. Or lorsque j'insère la pile (qu'elle soit neuve ou l'ancienne), le voyant rouge...
Bonjour Benoît,
Votre problème semble davantage lié à un défaut de pile qu’à un problème de paramétrage radio. Par ailleurs, seules les télécommandes à deux boutons disposent...
Bonjour,
kit alarme Advanced max (neuve ) mise en service mi-octobre 2025 et je dois déjà remplacer les piles du clavier ( piles d'origine avec languette de protection)
Est...
Bonsoir Didier
Les piles sont fournit a titre gratuit et vous ne savez pas depuis combien de temps elles sont dans la boite.
Changer les piles et si le problème se reproduit...