Télécommandes inactives

A deux reprises, lorsque mes enfants rentrent tard le soir en notre absence, ils ne parviennent pas à fermer les volets, le lendemain matin tout est opérationnel.
Lorsque nous sommes à la maison nous fermons les volets à la tombée de la nuit, si nous prévoyons de rentrer plus tard, nous les fermons à notre départ.
Quelle peut être la cause de ce problème, interférence avec d'autres systèmes ...

Annie H.

    Réponses

    Bonjour Annie,

    Concernant votre problème de fermeture de volet roulant le soir, est-ce que vous rencontrez ce problème avec une télécommande générale ou bien les télécommandes individuelles de chacun de vos volets roulants ?