Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommandes inactives

A deux reprises, lorsque mes enfants rentrent tard le soir en notre absence, ils ne parviennent pas à fermer les volets, le lendemain matin tout est opérationnel.
Lorsque nous sommes à la maison nous fermons les volets à la tombée de la nuit, si nous prévoyons de rentrer plus tard, nous les fermons à notre départ.
Quelle peut être la cause de ce problème, interférence avec d'autres systèmes ...

Annie H.
Annie H.

Annie H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annie,

    Concernant votre problème de fermeture de volet roulant le soir, est-ce que vous rencontrez ce problème avec une télécommande générale ou bien les télécommandes individuelles de chacun de vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    Haut de page