Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes inactives

A deux reprises, lorsque mes enfants rentrent tard le soir en notre absence, ils ne parviennent pas à fermer les volets, le lendemain matin tout est opérationnel.
Lorsque nous sommes à la maison nous fermons les volets à la tombée de la nuit, si nous prévoyons de rentrer plus tard, nous les fermons à notre départ.
Quelle peut être la cause de ce problème, interférence avec d'autres systèmes ...

Annie H.
Annie H.

Annie H.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Concernant votre problème de fermeture de volet roulant le soir, est-ce que vous rencontrez ce problème avec une télécommande générale ou bien les télécommandes individuelles de chacun de vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    Haut de page