Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Absence d'image live en direct ou par ihone

Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours, en accès à distance avec un IPHONE 4, , l'image vidéo de ma caméra n'apparaît pas à l'écran ( seul le libellé et un cadre vide sont visibles).de meme chez moi en wifi ou sur mon pc fixe.

Merci pour votre aide
Cordialement France G..

france G.
france G.

france G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour France,

    Je vais vous demander de vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL est bien active ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que l'accès à distance de votre système d'alarme est toujours fonctionnel et si les ports 80 et 443 sont toujours bien ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si toutes ces conditions sont remplies, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page