Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence d'image live en direct ou par ihone

Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours, en accès à distance avec un IPHONE 4, , l'image vidéo de ma caméra n'apparaît pas à l'écran ( seul le libellé et un cadre vide sont visibles).de meme chez moi en wifi ou sur mon pc fixe.

Merci pour votre aide
Cordialement France G..

france G.
france G.

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    Réponses

    Bonjour France,

    Je vais vous demander de vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL est bien active ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que l'accès à distance de votre système d'alarme est toujours fonctionnel et si les ports 80 et 443 sont toujours bien ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si toutes ces conditions sont remplies, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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