Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Clavier avec ou sans écran LCD + transmetteur GSM compatible avec protexiom origin achetée en avril 2012 ?

Bonjour à tous, j'ai acheté un pack protexiom origin ( à priori idem pack 200) chez castorama en avril 2012, je souhaite rajouter un clavier pour accès par badge pour les enfants et un transmetteur GSM. Ma question est ce que le matériel en vente sur la boutique actuellement est compatible ? Tout en sachant que j'ai déjà 5 détecteurs et une sirène extérieure !
Merci par avance de vos réponses

Arnaud D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que la fonction badge des claviers actuellement commercialisés, nécessite obligatoirement la présence d'une Centrale/Transmetteur. Dans votre cas, la Centrale est la Sirène.

    Il faudra donc que vous changiez votre Sirène intérieure par une sirène de la gamme actuelle en plus d’acheter un Clavier (LCD ou de commande) de la gamme actuelle et un Transmetteur GSM. Vous pourrez donc conserver, vos détecteurs, vos télécommandes et votre Sirène extérieure.